ALLIAGE SPÉCIAL CIE., LTD DE SUZHOU A-ONE.

 

CHOISISSEZ L'ALLIAGE D'A-ONE, CHOISISSEZ LA HAUTE PERFORMANCE

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison ProduitsAlliage de Superelastic

Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité

De bonne qualité Alliages magnétiques mous en ventes
De bonne qualité Alliages magnétiques mous en ventes
Ont été la relation d'affaires pendant 3 années, grand associé pour l'alliage de cobalt de nickel !

—— Weree de Daniel

La livraison de période active. Et l'appui est bon et rapide.

—— La Caroline Fasio

Je suis en ligne une discussion en ligne

Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité

Chine Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité fournisseur
Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité fournisseur Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité fournisseur

Image Grand :  Barre ronde de Superelastic de l'alliage 3J33 de haut acier Maraging de haute résistance d'élasticité

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: AIWEN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: 3J33

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100KG
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
Délai de livraison: 30-35 jours
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 500kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Catégories égales: Maraging 300, 18Ni300, UNS K93120 Densité: 8.2g/cm3
Spec: Spéc. d'ALLIAGE d'A-ONE Nom du produit: Alliage de Superelastic
Certification: ISO9001 caractéristique: de haute résistance

barre ronde d'élasticité d'alliage d'acier Maraging de haute résistance et haut de 3J33

 

 

3J33 est un type à faible teneur en carbone et élevé acier Maraging ultra de haute résistance de nickel. Les propriétés de l'alliage sont encore améliorées en ajoutant le cérium de terre rare. La température martensitique initiale de transformation de l'alliage est au-dessus de température ambiante. Quand la solution solide est refroidie à la température ambiante, l'austénite transforme directement en martensite. Par l'analyse martensitique de transformation et de précipitation pendant le traitement vieillissant, les alliages ont deux effets de renforcer la phase, et obtiennent les propriétés mécaniques élevées. La martensite à faible teneur en carbone dans l'état de solution solide a la bonne plasticité et peut être traitée avec la grande tension en plastique froide. Bien que le taux froid de durcissement de travail soit bas, les propriétés mécaniques de l'alliage après le vieillissement peut être sensiblement amélioré par tension froide avant le vieillissement, et la plasticité ne diminue pas.

 

Composition chimique

Élément C Manganèse SI P S Ni MOIS Al Co Ti Ce Fe
Poids (%) 0,03 maximum 0,10 maximum 0,10 maximum 0,03 maximum 0,03 maximum 18.0~19.0 4.5~5.5 0,15 maximum 8.5~9.5 0.6~1.0 0,003 maximum Rem

 

Avantages

l'alliage 3J33 représentation a la limite d'élasticité de haute résistance et élevée, le rapport de stockage de haute énergie, le bas frottement interne, la bonne dureté, la résistance de fatigue, la résistance de corrosion sous contrainte, la résistance à l'impact, et la bonne stabilité thermique et le traitement. L'alliage a le magnétisme fort et la résistance à la corrosion pauvre.

 

Applications

L'alliage élastique de haute résistance et haut est un matériel structurel important pour l'industrie d'aéronautique. Ces dernières années, en raison de l'amélioration de composition et de la représentation, de plus en plus des composants élastiques ont été employés, qui est devenue une partie indispensable de matériaux élastiques. l'acier inoxydable âge-durcissant Semi-austénitique est principalement employé pour fabriquer le ressort, le diaphragme, le diaphragme et d'autres composants élastiques, mais également pour la fabrication des valves et des garnitures à basse température ou à basse température, des conteneurs, des tuyaux et d'autres structures d'aviation. En outre, il peut être employé pour que des gyroscopes flexibles fabriquent les joints flexibles.

l'alliage 3J33 est également employé pour faire les parties structurelles aéronautiques telles que des récipients à pression, coquilles, boulons, train d'atterrissage d'avions et ainsi de suite. Il est principalement employé pour rendre à haute impression et fatigue la résistance les éléments sensibles élastiques, tels que le joint en spirale, boîte de diaphragme, diaphragme, ressort, barre de torsion et ainsi de suite, qui exigent de bonnes relations linéaires élastiques sous l'effort élevé.

Coordonnées
SUZHOU A-ONE SPECIAL ALLOY CO.,LTD

Personne à contacter: A-ONE ALLOY

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SUZHOU A-ONE SPECIAL ALLOY CO.,LTD.

 

CHOOSE A-ONE ALLOY, CHOOSE HIGH PERFORMANCE

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSuperelastic Alloy

High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar

Good quality Soft Magnetic Alloys for sales
Good quality Soft Magnetic Alloys for sales
Have been business relationship for 3 years, great partner for Nickel Cobalt Alloy!

—— Daniel Weree

On-time delivery. And support is good and fast.

—— Carolina Fasio

I'm Online Chat Now

High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar

China High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar supplier
High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar supplier High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar supplier

Large Image :  High Strength Superelastic Alloy 3J33 High Elasticity Maraging Steel Round Bar

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: AIWEN
Certification: ISO9001
Model Number: 3J33

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100kg
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood case
Delivery Time: 30-35 days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 500kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Equal Grades: Maraging 300, 18Ni300, UNS K93120 Density: 8.2g/cm3
Spec: A-ONE ALLOY Spec Product Name: Superelastic Alloy
Certification: ISO9001 Characteristic: High Strength

3J33 High Strength and High Elasticity Alloy Maraging Steel Round Bar

 

 

3J33 is a low carbon and high nickel type ultra high strength maraging steel. The properties of the alloy are further improved by adding rare earth cerium. The initial martensitic transformation temperature of the alloy is above room temperature. When the solid solution is cooled to room temperature, the austenite transforms directly into martensite. Through martensitic transformation and precipitation analysis during aging treatment, the alloys have two effects of strengthening phase, and obtain high mechanical properties. The low carbon martensite in the solid solution state has good plasticity and can be processed with large cold plastic strain. Although the cold work hardening rate is low, the mechanical properties of the alloy after aging can be significantly improved by cold strain before aging, and the plasticity does not decrease.

 

Chemical composition

Element C Mn Si P S Ni Mo Al Co Ti Ce Fe
Weight(%) 0.03 max 0.10 max 0.10 max 0.03 max 0.03 max 18.0~19.0 4.5~5.5 0.15 max 8.5~9.5 0.6~1.0 0.003 max Rem

 

Advantages

3J33 alloy has high strength, high elastic limit, high energy storage ratio, low internal friction, good toughness, fatigue resistance, stress corrosion resistance, impact resistance, and good thermal stability and processing performance. The alloy has strong magnetism and poor corrosion resistance.

 

Applications

High strength and high elastic alloy is an important structural material for Aeronautics industry. In recent years, due to the improvement of composition and performance, more and more elastic components have been used, which has become an indispensable part of elastic materials. Semi-austenitic age-hardening stainless steel is mainly used to manufacture spring, diaphragm, diaphragm and other elastic components, but also for the manufacture of low-temperature or low-temperature valves and gaskets, containers, pipes and other aviation structures. In addition, it can be used for flexible gyroscopes to manufacture flexible joints.

3J33 alloy is also used for making aeronautical structural parts such as pressure vessels, shells, bolts, aircraft landing gear and so on. It is mainly used to make high impact and fatigue resistance elastic sensitive elements, such as spiral joint, diaphragm box, diaphragm, spring, torsion bar and so on, which require good elastic linear relationship under high stress.

Contact Details
SUZHOU A-ONE SPECIAL ALLOY CO.,LTD

Contact Person: A-ONE ALLOY

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)